Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum dédié au Yorkshire Terrier et à l'Amitié. Nous vous souhaitons une agréable visite.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vite c'est urgent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 18:26

coucou les filles, le tonton de mes chiens vient tout juste de m'apeler.
sa soeur vient de perdre sa chienne yorkshire, ele a 11 ans.
je n'ai pas de foto, elle pèse même pas 2 kilos, elle a le poil court, environ deux trois centimètres( tondue y a pas longtemps).
elle l'é récupérer il y a quelques mois et elle a été maltraitée donc elle est craintive.
c'est un ange.
elle s'est échaper de la maison qui longe une route, on a très peur pour elle, en plus il va faire très froid cette nuit et elle ne pourra pas survivre.
sa fait plus d'une heure qu'elle l'a chercher en vain.

si vous habiter ou vous avez des amis dans le coin faites passer le message c'est urgent.
elle habite a Villeneuve, dans le 92.

j'en suis complètement boulversée et en plus je peu rien faire.
elle est tellement mignonne, et elle a vécue tellememnt de chose horrible elle en mérite pas sa.

aidez nous s'il vous plaid, j'ai très peur pour cette adorable puce.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 18:35

je suis desoler snif moi je suis en belgique mai je suis de tous coeur avec ta famille tien nous aucourant
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 18:38

Je viens de lire ton message, je préviens de ce pas toute ma famille et si on la voit je t'appelle. Pour ma part je suis dans le 93, pas très loin de Villeneuve la Garenne, l'avantage c'est que si j'avais la chance de la croiser j'ai Sissi et Amour vers qui elle viendra je pense. J'espère que vous allez réussir à la retrouver et je suis de tout coeur avec vous. Gros bisous. Sabine
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 18:40

je suis vraiment désolé mais je suis dans le 10 et je connais personne la bas dommage pourvu quelle soit retrouver aujourdhui snif
car comme tu dis il fait froid le soir la pauvre petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 18:41

je ne sais pas si c'est proche de chez toi, c'est a 4 km de Angerville, proche de Touris, et a 40km de Orléan.
c'est une toute petite puce je pense que je vais prendre le train pour allez les aider, il faut que je me dépèche il part a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 18:44

Je ne connais pas Angerville mais je suis proche de Gennevilliers. Gros bisous et surtout tiens moi au courant. Sabine
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 20:08

BONNE NOUVELLE ELLE VA BIEN ILS VIENNENT DE LA RETROUVER.

un monsieur a failli l'écraser avec sa voiture, il là vu au dernier moment, et par chance elle s'est laisser attrappée.
il là emmener chez sa petite fille et celle ci là reconnue, elle vient juste de rentrer à la maison.

je suis super heureuse, j'ai eu tellement peure pour ma ptite puce, elle est tellement mignonne.

Chipie est une petite chienne qui a été sauvée de l'euthanasie par la soeur du tonton de mes chiens.
une dame lui a dit, soit je la place avant ce soir, soit elle est morte.
elle pesait que 1kg400 quand Séverine là récuperer, elle ne connaissait pas l'herbe, le canapé, les carresses.
elle vivait en cage, et était mal nourrit (pas nourit).
elle était dans un état lamantable, et du coup elle là prise et elle vie heureuse maintenant.

je crois que je n'ai jamais eu aussi peur.

cette puce aurais du être a moi, car si elle ne s'entendait pas avec ses autres chiens je la récupérait pour qu'elle vive avec moi. donc je la concidère comme ma petite a moi, c'est pour sa que je vous ai fait appel.
tout ai bien qui fini bien.

gros bizous et encore un grand merci
bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 20:57

je suis tres contente quelle soit retrouver la puce et quelle vive en paix et heureuse au chaud Bisous Bisous Balthazar
et caresse a la petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 21:40

je suis super contente je suis rassurer :): elle a du avoir tres peur pauve petite gros bisous york
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 22:24

Bon ! voilà un très bonne nouvelle en effet ! Ca a dû être atroce cette peur de peut-être ne plus la revoir pour ses maîtres et toi même ! Je suis contente, qu'elle soit de nouveau en sécurité, chez les siens.

Gros bisous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 22:50

Je suis vraiment très contente de lire cette bonne nouvelle elle avait une belle étoile au-dessus de sa tête aujourd'hui. Lorsque tu verras Chippie tu lui feras plein de bisous et de câlins de ma part. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 23:17

pas de problème Sabine je vais lui faire de gros calins, je la voie Samedi de la semaine prochaine.
tu as raison elle a une bonne étoile cette puce, car elle n'aurais pas pu survivre dans ce froid, et en plus la route n'ai pas éclairer là bas car c'est des petites routes de campagnes, et elle est aussi grosse qu'un lapin!!!
elle nous aurs fait une belle frayeur cette CHIPIE.
j'ai appelé tout a l'heure et elle venait de prendre une bonne gamelle bien chaude et elle dormait dans les bras de son petit maitre, il a 11 ans, et il était en larmes tout à l'heure il croyait ne jamais la retrouver.

de plus le problème c'est que la SCC est tellement longue pour faire le changement de propriétaire, qu'elle était encore au nom de la personne qui la maltraitait, donc si quequun appelait la SCC pour avoir les coordonnées elle retournait chez cette horrible personnes.
et je ne veut même pas savoir ce qu'elle aurait pu en faire tellement elle a pu la traumatisée.
car croyer moi je l'ai vu deux jours après que Séverine l'ai prise, et quand je l'ai prise dans les bras pour lui faire des bizous elle m'a uriner dessus et elle a hurler de peur, elle croyait que j'allait la frapper.
maintenant c'est une adorable puce et je la prendras en foto la semaine prochaine pour vous la montrer.
moi j'ai craquer sur cette chienne, et jvais vous dire j'aurais bien aimer l'avoir!!!!!!! chut faut pas le dire!!!!
le plus important c'est qu'elle est très très heureuse a présent, et en plus je peu la voir aussi souvent que je veu, elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!!
gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptySam 4 Oct - 23:56

tant mieux ! quel soulagement !!! c'est terrible de les perdre ! je suis vraiment contente pour cette petite puce qui a eu déjà tellement de misère ! et aussi pour vous et son petit maître !!!
( ça me rappelle de bien mauvais souvenirs ! )
gros gros calinous à cette petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
Daika

Daika


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom des Animaux : Daika, Celtina, Jimmy
Date d'inscription : 15/08/2008

vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent EmptyDim 5 Oct - 12:36

C'est génial qu'elle soit retrouvée !!
Plus de peur que de mal.
Mais heureusement tout va bien maintenant.

C'est bien que tu puisses la voir autant que tu veux.
Gros bisous, j'ai hâte de voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: vite c'est urgent   vite c'est urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vite c'est urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception :: Sauvetages - Adoptions - Aide aux animaux :: Avis de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser