| une nouvelle sur votre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle sur votre forum Jeu 2 Avr - 21:00 | |
| Bonjour a tous, Voila je suis nouvelle sur votre forum je m'appelle Elsa 47 ans de l'isere je suis comme vous j'adore les yorks,j'ai une petite fifille de 2 mois et demi Elle s'apelle Emyria, elle est super jolie cette petite puce je vous met des photos des que possible a ++++ |
|
| |
ondine
Nombre de messages : 461 Age : 81 Localisation : moissac-82- Nom des Animaux : caline et diva du puy doré Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Jeu 2 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Daika
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : Bretagne Nom des Animaux : Daika, Celtina, Jimmy Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Jeu 2 Avr - 21:27 | |
| Bienvenue Elsa !! Contente de te voir sur ce forum, il est super. J'espère que tu te plairas avec nous.
J'ai hâte de voir ta petite puce en photos. J'adore son prénom.
Bisous. | |
|
| |
alyna
Nombre de messages : 299 Age : 52 Localisation : mouchamps/ vendée Nom des Animaux : alyna Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Jeu 2 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
alyna
Nombre de messages : 299 Age : 52 Localisation : mouchamps/ vendée Nom des Animaux : alyna Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Jeu 2 Avr - 22:15 | |
| oups j'ai fait une gaffe . je ne voulais pas marqué happy birthday le boulet que je suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Jeu 2 Avr - 22:18 | |
| Ce n'est pas grave merci quand meme !!! |
|
| |
marilou
Nombre de messages : 1731 Localisation : aveyron Nom des Animaux : chablis et Petit Coeur Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Jeu 2 Avr - 22:20 | |
| sur le forum, j'espère que tu te plairas, on attend les photos. | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3918 Age : 58 Localisation : 93 Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Jeu 2 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
mirabelle
Nombre de messages : 212 Age : 56 Localisation : nord Nom des Animaux : noisette, belle étoile, crasy love Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Ven 3 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
yorkie-joe
Nombre de messages : 180 Localisation : Riems ( 51 ) Nom des Animaux : Cédoline & Thélicia Date d'inscription : 07/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Ven 3 Avr - 15:13 | |
| Bon j'espère que cette fois ça va marcher donc je vous presente Emyria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Ven 3 Avr - 17:19 | |
| bienvenue sur le forum !! ta puce est très jolie |
|
| |
marilou
Nombre de messages : 1731 Localisation : aveyron Nom des Animaux : chablis et Petit Coeur Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Ven 3 Avr - 18:34 | |
| Trop mimi ta petite Emyria avec un regard enjoleur en plus! | |
|
| |
Daika
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : Bretagne Nom des Animaux : Daika, Celtina, Jimmy Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Ven 3 Avr - 20:27 | |
| Oh elle est trop mignonne !! Très adorable avec une jolie bouille et quelle jolie expression !! Vraiment très craquante. J'adore son prénom qui lui va a merveille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Ven 3 Avr - 21:23 | |
| sur le forum, ta petite chérie est magnifique !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Ven 3 Avr - 22:41 | |
| coucou et bienvenue sur ce forum , moi aussi j attends ma petite emmy avec impatience , mais pour le moment elle est trop petite l eleveuse me la donnera surement a la fin du mois?dans quel elevage l as tu achetee ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Mer 15 Avr - 16:18 | |
| et bienvenue a toi ainsi qu'a ta revissante petite puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Mer 15 Avr - 18:24 | |
| Ma petite Emyria vient de l'elevage des brumes de rhodanie a saint maurice d'exil dans l'isere |
|
| |
virgiko
Nombre de messages : 443 Age : 46 Localisation : clermont ferrand Nom des Animaux : Cosmic country,Baldy,Bagatelle,Divine Idylle,Sanka... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Mer 29 Avr - 23:04 | |
| Bonjour Elsa et bienvenue sur le forum!! Enchanté de connaitre ta charmante fifille, qui l'est tout autant que son nom.Elle est trés mignonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum Mer 29 Avr - 23:22 | |
| Merci elle a bien grandit ses poils ont poussés et elle est sage .
je vous mettrais des photos des que possible
a bientot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle sur votre forum | |
| |
|
| |
| une nouvelle sur votre forum | |
|