Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum dédié au Yorkshire Terrier et à l'Amitié. Nous vous souhaitons une agréable visite.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je m'appelle Françoise.

Aller en bas 
+4
yorkie-joe
Sabine
Daika
alyna
8 participants
AuteurMessage
François
Invité




Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptySam 2 Mai - 19:53

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appelle Françoise, j'ai 51 ans et j'habite dans les Alpes de Haute-Provence. Epouse d'un charmant mari, maman de quatre grands enfants et grand-mère d'un adorable petit bonhomme, je suis retraitée de l'Education Nationale mais j'ai repris un petit travail (12h par semaine) dans un refuge SPA pour chiens ce qui me permet de concilier le plaisir (vous comprendrez vite que les chiens occupent une très grande place dans ma vie) et un petit revenu.
J'ai eu la chance d'avoir de merveilleux compagnons tout au long de ma vie d'adulte car j'ai adopté mon premier boxer lorsque j'ai pu lui offrir de bonnes conditions de vie (campagne, temps et argent). Ce fut le début d'une histoire d'amour avec les boxers qui a débouché sur une période d'élevage familial. C'est d'ailleurs dans un club canin que j'ai fait la connaissance de mon mari qui avait, lui aussi, un boxer.
Puis le travail, les enfants, le tourbillon de la vie avec ses petits malheurs et ses petits bonheurs ont limité mes compagnons à un nombre plus raisonnable (pas plus de 3 à la fois): boxers toujours mais aussi cavaliers King Charles, dogues de Bordeaux, léonbergs...
Lorsque ma chienne léonberg est morte, son mâle était tellement désespéré que nous sommes allés adopter un petit chien au refuge local (croisement caniche/bichon).
Teal'c le léo et Pollux le caniche/bichon vont bientôt avoir une petite soeur. J'ai craqué pour...une petite yorkshire qui doit arriver dans une dizaine de jours. J'ai hâte qu'elle soit là car je l'attends depuis six mois. En effet, je ne voulais pas une miniature mais une chienne capable de devenir le point de départ d'un nouvel élevage familial et j'ai attendu pour avoir une lignée et une morphologie en adéquation avec mes espérances.
Je ferai des photos dès qu'elle arrivera: vous devinez bien que la princesse sera mitraillée par tous les membres de la famille .
Vous venez de comprendre que je suis bavarde et intarissable lorsqu'il s'agit de mes chiens...



Cordialement.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
alyna

alyna


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 51
Localisation : mouchamps/ vendée
Nom des Animaux : alyna
Date d'inscription : 16/02/2009

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptySam 2 Mai - 19:55

Bienvenue membresbienvenue léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
Daika

Daika


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom des Animaux : Daika, Celtina, Jimmy
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptySam 2 Mai - 20:12

Je suis heureuse de t'accueillir sur ce forum Françoise.
Ton histoire est très touchante.

J'ai hâte de voir ta puce en photos ! Dans 10 jours, tu dois être impatiente !
Tu ne nous as pas dit comment tu allais l'appeler ?

Bisous, a très bientôt. Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptySam 2 Mai - 20:43

Bonjour Françoise et bienvenue parmi nous, merci d'avoir eu la gentillesse de passer par la case départ. Ton poste de présentation est très agréable à lire et dépasse de très loin ma demande, je t'en remercie. Ton histoire est très touchante et dans chacun de tes mots on ressent beaucoup d'amour pour les animaux. Dis moi tout tu ne veux pas nous confier sur un autre poste bien entendu, accessible que par les membres de notre forum l'élevage dans lequel tu as réservé ta petite Princesse, et pourquoi pas partager avec nous les premières photos que son éleveur ou (éleveuse) a dû t'envoyer je suppose ? ça serait vraiment très gentil de ta part. J'active immédiatement ton compte. J'espère que tu te plairas parmi nous. Bisous. Sabine.


Sissi jolie et Amour 21,5 mois te souhaitent aussi la bienvenue. Bienvenue des photos des photos des photos Bisousnounoursdort
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
yorkie-joe

yorkie-joe


Féminin
Nombre de messages : 180
Localisation : Riems ( 51 )
Nom des Animaux : Cédoline & Thélicia
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptySam 2 Mai - 21:25

bienvenu Françoise avec tes loulous des photos Bonne soirée Atreyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/cedoline
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptySam 2 Mai - 21:51

bonjour francoise et bienvenue parmis nous , j habite moi aussi dans les alpes de haute provence a st michel l observatoire a cote de forcalquier , ou habites tu toi , on ne sait jamais si on etait voisine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 66
Localisation : Sisteron Alpes de Haute Provence (04)
Nom des Animaux : Teal'c, Elfy et Etoile
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptySam 2 Mai - 23:35

Hello Bidou, bonjour voisine!

Je suis à Sisteron, ce n'est pas très loin...

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, c'est très agréable.
Je ne sais pas pourquoi j'apparais comme François et non Françoise. Aurais-je oublié un e quelque part?
Avez-vous un post consacré au dépôt de photos sur le forum? Je crois que ça m'aiderait considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tacsi-4pat.fr
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyDim 3 Mai - 12:41

bonjourbouquetsoleil et bienvenue parmis nous.

tres jolie presentation, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Masculin
Nombre de messages : 1731
Localisation : aveyron
Nom des Animaux : chablis et Petit Coeur
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyDim 3 Mai - 17:00

bienvenu sur le forum à toi et tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 66
Localisation : Sisteron Alpes de Haute Provence (04)
Nom des Animaux : Teal'c, Elfy et Etoile
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyDim 3 Mai - 17:23

Merci, merci.
Tout le monde a l'air de maîtriser l'art du montage et du gif sur ce forum: il va falloir que je m'y mette rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tacsi-4pat.fr
maryse

maryse


Féminin
Nombre de messages : 296
Localisation : ardennes
Nom des Animaux : Vick Betty Emmy
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyLun 4 Mai - 15:22

Bonjour Caline Françoise et bienvenue sur le forum !!

On attend les photos avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 66
Localisation : Sisteron Alpes de Haute Provence (04)
Nom des Animaux : Teal'c, Elfy et Etoile
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyLun 4 Mai - 18:03

Merci Maryse!

Je viens de téléphoner à l'éleveuse qui m'a répondu qu'elle me la donnerait à 10 semaines.
Je me suis donc un peu trompée sur les dates et, puisque ma princesse est née le 8 mars, elle n'arrivera pas à la maison avant le 17 mai.
Ca va être très long!
Revenir en haut Aller en bas
http://tacsi-4pat.fr
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyMar 5 Mai - 11:53

C'est dimanche en 8 Françoise, ça va venir très vite même si pour toi ça va te paraître une éternité !!!!! Car les derniers jours sont toujours les plus longs !!!! Bisous.

Alors Françoise on attend tes photos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
virgiko

virgiko


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Nom des Animaux : Cosmic country,Baldy,Bagatelle,Divine Idylle,Sanka...
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyDim 10 Mai - 20:42

Bienvenue à toi Françoise et ravie de faire ta connaissance.
Bienvenue aussi à toute ta famille toutous!! Vivement les photos..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yorkshireofshaggylove.com
Françoise

Françoise


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 66
Localisation : Sisteron Alpes de Haute Provence (04)
Nom des Animaux : Teal'c, Elfy et Etoile
Date d'inscription : 02/05/2009

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyDim 10 Mai - 21:20

Merci Virgiko
Promis: dès que j'ai ma princesse, je fais des photos et je vous fais partager mon bonheur.
On dirait presque une naissance...
Jour J-7 Ca approche. Doucement, mais ça approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://tacsi-4pat.fr
virgiko

virgiko


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Nom des Animaux : Cosmic country,Baldy,Bagatelle,Divine Idylle,Sanka...
Date d'inscription : 12/11/2008

Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyDim 10 Mai - 22:54

t'as raison c'est comme un naissances, on est GAGA mais c'est tellemnt que du bonheur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yorkshireofshaggylove.com
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: .   Bonjour, je m'appelle Françoise. EmptyLun 11 Mai - 12:55

yorkie d'expo
Bonjour et bienvenue a toi Françoise
Bisous Balthazar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Françoise.   Bonjour, je m'appelle Françoise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Françoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour!
» bonjour de douchka
» Bonjour A tous .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception :: Bienvenue :: Coucou, je me présente !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser