Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum dédié au Yorkshire Terrier et à l'Amitié. Nous vous souhaitons une agréable visite.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+3
Françoise
Sabine
Daika
7 participants
AuteurMessage
linette1
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 7 Mai - 9:52

bonjour,
je m'appelle kate et suis d'origine hollandaise;j'ai découvert ce forum et en suis ravie;je réside en alsace à strasbourg et exerce une profession libérale;je suis actuellement à la recherche d'un bb yorkshire suite à la perte de mon petit chip il y a quelques semaines;il a vécu 18 ans de bonheur avec moi et me manque terriblement;j'ai plusieurs adresses d'élevage mais ne sais pas où aller;merci de m'aider dans ma recherche quant aux tarifs ils sont variables donc je suis perdu;à bientôt de vous lire,cordialement linette1
Revenir en haut Aller en bas
Daika

Daika


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom des Animaux : Daika, Celtina, Jimmy
Date d'inscription : 15/08/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 7 Mai - 18:01

Bienvenue a toi Kate.

Je suis vraiment désolée pour ta petite boule de poil !! J'ai toujours si triste de perdre un être qui nous est chère ! Surtout 18 ans, quelle bonheur !!

Je pense que les filles pourront mieu t'aider que moi pour ta recherche !!

Gros bisous. Amicalement. Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 7 Mai - 18:59

Coucou Linette, je me permets de te tutoyer car sur le forum tout le monde se tutoie, tu es la bienvenue parmi nous. Tu verras tout le monde est super sympa sur ce forum et il y a quelques éleveurs qui pourront certainement t'aider sur le forum. Nous nous ferons toute un grand plaisir de répondre à tes questions et de t'aider suivant nos possibilités. Ton petit Chip a eu une longue vie certainement très belle, 18 ans c'est rare !!!! J'imagine le vide à la maison, la peine et le manque que tu peux ressentir, car un petit Yorkie prend énormément de place à la maison et dans notre coeur. En espérant que tu te plairas parmi nous, je valide ton compte. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
linette1
Invité




présentation Empty
MessageSujet: merci les filles   présentation EmptyJeu 7 Mai - 22:01

merci beaucoup les filles;oui chip me manque;je suis en mal de lui car le problème que j'ai toujours eu avec les animaux c'est ma nature fusionnelle,j'aime et câline beaucoup,ils sont mes bb,j'ai des relations très fortes et les protège comme une maman donc au jour d'aujourd'hui j'ai énormément de peine surtout qu'il souffrait et que nous avons dû l'endormir;je suis malheureuse j'aimerai vivre dans un monde éternel sans maladie ni mort ni souffrance,parfois je me mets à rêver,je voudrais pouvoir mettre tous les animaux et ceux que la vie refuse de gâter dans une grande et belle arche et m'occuper d'eux ,leur donner du bonheur et apaiser leurs détresses....voilà une petite parenthèse qui me fais du bien surtout de pouvoir partager mes rêves avec vous qui me lirez;je voudrais aussi faire un grand câlin à tous les amours de ce forum nos merveilleux compagnons à poils qui nous apportent tant....merci à tous ceux et celles qui prennent soin des animaux et j'epère que je retrouverai bientôt un nouveau petit à choyer...cordialement linette1
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 66
Localisation : Sisteron Alpes de Haute Provence (04)
Nom des Animaux : Teal'c, Elfy et Etoile
Date d'inscription : 02/05/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 7 Mai - 22:21

Bienvenue parmi nous, Kate.
Je suis comme toi, en attente de ma princesse. Celle-ci doit arriver dans un peu plus d'une semaine mais je l'ai attendue plus de six mois. Il faut parfois être patient pour obtenir ce que l'on veut.
Je te souhaite un gentil petit compagnon chez un bon éleveur. Une recherche sur le net (et, entre autres, sur le site de la SCC) te renseignera sur les portées actuellement disponibles. Mais tu as raison; une de nos amies éleveuses aura peut-être une petite merveille pour toi. Je te le souhaite...
Amicalement.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
http://tacsi-4pat.fr
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 8 Mai - 10:33

merci françoise,
j'ai une adresse à montmartinengraignes mais c'est un élevage professionnel,c'est bluestarnorev's,mais c'est très cher et j'angoisse j'ai peur de ne pas avoir de chance comme certaines amies qui ont beaucoup de problèmes avec leur chien,quelqu'un peut-il m'aider?merci linette1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 8 Mai - 12:28

hello00 bienvenue sur le forum !!!


il faut prendre sont temps pour trouver le loulous de nos rêves !!
il faut chercher chez plusieurs éleveurs et na pas hésiter à faires beaucoup de kilomètres !!

bisous bisou05
Revenir en haut Aller en bas
yorkie-joe

yorkie-joe


Féminin
Nombre de messages : 180
Localisation : Riems ( 51 )
Nom des Animaux : Cédoline & Thélicia
Date d'inscription : 07/03/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 9 Mai - 8:28

bienvenu Kate tu vas trouve ton bonheur comme te la dit Laetitia prendre sont temps et des kilomètres . chance01 Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/cedoline
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 9 Mai - 10:22

merci yorkiejoe,moi je cherche un petit sujet,environ 2 kilos,faut-il privilégié une professionnel du york même si c'est un grand élevage ou un amateur? je ne sais pas car mon premier chien c'est mon mari qui me l'a offert et maintenant on est perdu,bises à toutes et à tous vos petits 4 pattes,cordialement linette1
Revenir en haut Aller en bas
alyna

alyna


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 51
Localisation : mouchamps/ vendée
Nom des Animaux : alyna
Date d'inscription : 16/02/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 9 Mai - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 9 Mai - 20:09

coucou alyna,merci pour ton accueil gros bisous à toi et à tes bb d'amour A bientôt Chanel
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Masculin
Nombre de messages : 1731
Localisation : aveyron
Nom des Animaux : chablis et Petit Coeur
Date d'inscription : 25/04/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 10 Mai - 1:11

bienvenu à toi Kate Sur le forum
Je suis sûre que tu trouveras le petit yorkie de tes rêves si tu ne te précipites pas. Et puis comme te disent les filles, il ne faut pas hésiter quelques fois à faire des kilomètres!
J'espère que tu te plairas sur le forum où l'amitié est de rigueur et que tu y trouveras tous les conseils dont tu as besoin!
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 10 Mai - 16:39

Coucou, je me suis vue obligée de supprimer le compte de Linette pour préserver la bonne ambiance de notre forum vu que je me suis reçu le message suivant que je vous avoue ne pas avoir compris du tout !!!

> Message du 10/05/09 14:43
> De : "Ingrid pour les curieux" <cinaelle@hotmail.fr>
> A : sabine.
> Copie à :
> Objet : RE: Bienvenue sur Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception
>
>
>
> bonjour
>
> desolée mis e ne suis pas linette je suis bien sur votre forum mais ce n est pas mon adresse ni mon pseudo
>
> cordialement
>
> Ing
rid
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
linette1
Invité




présentation Empty
MessageSujet: interrogation   présentation EmptyDim 10 Mai - 16:49

je ne comprends pas sabine??je suis bien linette et je me suis inscrite sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 10 Mai - 18:34

Je vous envoie un mail afin de vous dire comment faire pour vous réinscrire sur notre forum, je suis désolée, mais je vous avoue que je n'ai pas apprécié du tout le : De : "Ingrid pour les curieux" Car en me connaissant un peu mieux vous pourrez vous apercevoir que je ne suis ni curieuse, ni indiscrète, je respecte la vie de chacun d'entre vous. J'essaie simplement de faire de mon mieux pour conserver une bonne ambiance chaleureuse et saine sur mon forum. Sabine
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
virgiko

virgiko


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Nom des Animaux : Cosmic country,Baldy,Bagatelle,Divine Idylle,Sanka...
Date d'inscription : 12/11/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyDim 10 Mai - 20:58

Alors, Kate, ingrid, linette ou cinaelle???? Bizard..J'attends de savoie à qui réellement je m'adresse, alors peut être à bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yorkshireofshaggylove.com
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !!
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception :: Bienvenue :: Coucou, je me présente !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser