Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum dédié au Yorkshire Terrier et à l'Amitié. Nous vous souhaitons une agréable visite.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pyjamas à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
Invité




Pyjamas à vendre Empty
MessageSujet: Pyjamas à vendre   Pyjamas à vendre EmptyDim 11 Oct - 19:08

Bonjour à force d'aller de lien en lien me voilà sur votre forum, il est superbe, j'aime beaucoup votre déco automnale, vous avez du goût ! Que dire de votre petit chien si ce n'est qu'il est si beau que j'aimerais avoir son jumeau... c'est la première fois que je vois un york aussi beau avec peu de toilettage et surtout si expressif, bravo pour les photos vous avez du talent ! Votre petit chien sur le logo de votre forum va me faire rêver dans mon sommeil, vous avez beaucoup de chances d'avoir ce petit je vous le dis, je connais le york pour en avoir croisé énormément sur mon chemin, mais le votre est unique !

Je me suis évadée à vous parler de votre petit chien, mais en fait je voulais vous demander si vous aviez encore des pyjamas à vendre et si oui à quel prix, ils ont l'air tous neufs ! Bonne soirée. Mélanie.

Oups comment peut on rejoindre votre forum ? york
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

Pyjamas à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pyjamas à vendre   Pyjamas à vendre EmptyDim 11 Oct - 23:19

Merci Mélanie pour mon petit Bonhomme c'est très gentil de votre part.

Pour ce qui est des pyjamas je vous ai répondu sur l'autre poste, j'ai beaucoup de choix vu que je revends toute la collection en lycras de mon petit Bonhomme qui en avait 25. J'en ai vendu 2 il m'en reste donc 23.

La qualité de lycras est excellente, il y a des pressions au niveau du poitrail, certains sont tous neufs et n'ont jamais été portés par Amour car il s'agissait de double, d'autres sont comme neufs, je les revends au prix de 15 euros pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
 
Pyjamas à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pyjamas en lycras
» table de toilettage a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception :: Eleveurs :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser