Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum dédié au Yorkshire Terrier et à l'Amitié. Nous vous souhaitons une agréable visite.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanie
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 11 Oct - 19:28

Bonjour tout le monde, me voici Mélanie 28 ans, plein de rêves dans la tête depuis que j'ai vu le petit york du logo du forum qui appartient à l'admin je suppose, quelle chance vous avez...

Bon revenons à nos moutons,je suis Assistante commerciale chez Loréal, je vis encore chez mes parents.... Je compte déménager prochainement pour m'installer en région parisienne mais nos petits yorkies vont me manquer, je me vais me sentir bien seule...

J'ai eu la chance d'être élevée au milieu de petits yorks car mes parents ont un élevage, ce petit chien est petit de par sa taille mais si grand de par son intelligence et sa présence, mes parents vont me donner mes deux chouchous, mais bon les autres me manqueront et je me demande si je vais réussir à m'habituer à la vie Parisienne, ma Bretagne et mes amis vont tellement me manquer... J'espère trouver auprès de vous des amitiés virtuelles qui me permettront de vivre le plus positivement que possible ce changement de vie, qui m'effraie un peu, les gens paraissent si froids et si individuels en RP ! Bonne soirée à tous, j'espère avoir bientôt le plaisir de faire votre connaissance. Mélanie. byebye
Revenir en haut Aller en bas
Daika

Daika


Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 30
Localisation : Bretagne
Nom des Animaux : Daika, Celtina, Jimmy
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 11 Oct - 20:23

Bienvenue parmis nous !!
J'habite en Bretagne moi aussi.
J'espère que tu nous montreras des photos de tes petits lou's !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
marilou

marilou


Masculin
Nombre de messages : 1731
Localisation : aveyron
Nom des Animaux : chablis et Petit Coeur
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 11 Oct - 20:40

bienvenu Mélanie sur le forum, bonne chance pour ton déménagement et ton intégration à la vie parisienne. C'est sûr ça va te changer mais tu t'y feras de nouveaux amis.
Des photos de tes loulous seront les bienvenues car nous adorons ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 11 Oct - 23:11

Bonjour Mélanie et bienvenue sur le forum. Merci d'avoir signé le règlement. Tu as oublié une étape celle de ton inscription sans laquelle je ne peux rien faire. Autrement tout comme les filles je suis impatiente de voir les photos de tes petits Trésors. Pour répondre à ta question c'est bien mon petit Amour qui est sur le logo du forum, merci pour ton adorable petit message le concernant, c'est un petit Yorkie merveilleux en plus d'être beau. Allez j'attends ton inscription avec impatience pour la valider. Amicalement. Sabine
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
Françoise

Françoise


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 66
Localisation : Sisteron Alpes de Haute Provence (04)
Nom des Animaux : Teal'c, Elfy et Etoile
Date d'inscription : 02/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 12 Oct - 10:02

Bonjour Mélanie. Il y a beaucoup de Bretons en RP et ce n'est pas très loin en voiture pour te resourcer en famille. Bon courage pour ce déménagement et cette nouvelle aventure de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tacsi-4pat.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception :: Bienvenue :: Coucou, je me présente !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser