| Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabine Admin
Nombre de messages : 3918 Age : 58 Localisation : 93 Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Lun 21 Avr - 17:01 | |
| Cette belle petite puce , retraitée d'élevage; cherche de bons maîtres pour passer le restant de sa vie . Elle a 7 ans et encore de longues années devant elle! Prendre contact avec l'élevage de Maison rouge au 02 33 68 31 50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Mar 22 Avr - 15:21 | |
| Idem pour cette belle fifille toute timide. Placée non stérélisée auprés de personnes digne de confiance ..............
Dernière édition par Cascada le Jeu 24 Avr - 15:44, édité 2 fois |
|
| |
SHAYANE
Nombre de messages : 618 Localisation : Le Puy en Velay Nom des Animaux : Shayane Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Mer 23 Avr - 0:10 | |
| Je lui souhaite de trouver bien vite une gentille famille |
|
| |
ondine
Nombre de messages : 461 Age : 81 Localisation : moissac-82- Nom des Animaux : caline et diva du puy doré Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Mer 23 Avr - 12:27 | |
| C'est vraiment la jungle!!le fric toujours le fric!!!Quand vous pensez le nombre de bébés que cette fifille a du faire.Et la placer non stérilisée veut encore dire des bébés si elle va chez des gens pas sérieux.Quel monde cruel et que pouvons nous y faire ,hélas pas grand chose avec nos simples moyens.J'espère que cette fifille va trouver une bonne famille où elle sera heureuse et choyée ce qui n'est pas le cas dans ces élevages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Mer 23 Avr - 13:10 | |
| Ils veulent vraiment l'eu.............................comme tu dis ?????????????????????????
Mais c'est dégueulasse.
Je suis comme Shayanne, ça me révolte, et c'est un éle vage???????????????????
Il se trouve où cet élevage, que je lui fasse de la mauvaise pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je suppose que c'est le même élevage pour le petit york ???????????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Mer 23 Avr - 18:38 | |
| ses degoutant de se debaraser kom sa a se ke jai compri une foi ke sa ser plu on jete ??????????? kel trouve vite une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 13:33 | |
| Ne nous emballons pas ..........................
ne soyez pas en colère!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu..................... N'ayez surtout pas d'inquiétude pour cette minette qui je tiens à préciser est dans un très bon élevage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et très méfiant sur le placement de leur compagnon! Préférant les garder auprés d'eux à ce qu'elle continue à faire des petits......................
Si elle n'est pas stérélisée , bien que !!!!!!!!! maintenant il s vont le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pour lui éviter d'autres "misères"" Elle est donc adoptée par une dame sérieuse qui recueille les Yorkinous......................
Vos propos sont très durs!!!!!!!!! tous les éleveurs ne se ressemblent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
""""Il se trouve où cet élevage, que je lui fasse de la mauvaise pub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!""""
je suis déçue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par ces propos Pourkoi tant de violence et de haine , j'en ai les larmes aux yeux et j'en tremble de vous lire......... et il n'y a pas de quoi être en colère lorsque l'ont ne sait pas exactement le fond des choses!!!!!!!!!!!!!!! Et de plus vous faîtes de la diffamation............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 14:00 | |
| moi j avoue que je ne comprend pas pourquoi les eleveurs "se debarrassent" de leurs femelles une fois qu elles sont trop agées pour reproduire? je ne connais pas la situation, je suis plus que debutante concernant les elevages mais une minette qu ils ont eu depuis bébé, qui leur a fait plein de petit bébé, qui a vécu avec eux des joies, des peines, les a accompagné pourquoi veulent ils la vendre alors qu elle pourrait couler des jours heureux tout en restant chez eux ? j ai vu plusieurs annoncent comme ca , moi perso je pourrais pas donner mon chien (ou le vendre meme pour certains) avec qui j ai passé 7 ans basé sur la confiance et l amour et d un coup, bah j aurai l impression de trahir la confiance de mon chien c est pas un jugement que je porte mais juste une question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 14:21 | |
| Les éleveurs sont tenus à ne pas dépasser un certain nombre de chiens, les services vétérinaires ne font pas de sentiments, les éleveurs sont tenus d'euthanasier les chiens en surnombre qui ne reproduisent plus. De nombreux éleveurs subissent ces lois , en ce qui concerne Maison rouge, ces éleveurs "non marchands de viande" ne demandent qu'à garder le plus possible leurs petits animaux auprès d'eux. Ces éleveurs ne tiennent pas à faire reproduire leurs chiennes après six ans maximum "de deux à six ans" en échelonnant les chaleurs 1 portée par ans. C'est pourquoi ils cherchent toujours à les placer gratuitement à des particuliers ou associations , et dans ce deuxième cas , des frais sont demandés De plus, ils ne les placeront jamais dans de mauvaises mains, ils préfèrent les garder et payer les amendes parce qu'ils dépassent le quota" que de les placer dans de mauvaises mains
Kiki 36, je ne te mets pas en cause, mais les propos tenus ci dessus sont inacceptables et calomnieux. Bien amicalement cascada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 14:54 | |
| Cascada, il s'agit de ton élevage ???????????????????????? |
|
| |
ondine
Nombre de messages : 461 Age : 81 Localisation : moissac-82- Nom des Animaux : caline et diva du puy doré Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 15:31 | |
| pourquoi tu te faches Cascada c'est toi qui a parlé de solution finale !! !!!! Et il me semble qu'il est normal pour tous les amis des chiens de s'offusquer de pareilles pratiques. C'est vrai que tous les éleveurs ne se ressemblent pas,j'ai des amies éleveuses qui gardent leurs vieux chiens jusqu'au bout si elles ne peuvent les placer dans de bonnes conditions. Ne généralisons pas mais quand tu comprends qu'un éleveur est pret à endormir ses chiens improductifs,c'est un pourri!!!! La prochaine fois propose un placement sans dire que c'est pour lui éviter l'eu... et tu verras que tous les amis des chiens seront contents. Je crois que là tu as donné le baton pour te faire battre!!!!!! Je connais maison rouge je me suis mariée à POILLEY et mon mari est dans le caveau familial à DUCEY. Bien amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 15:37 | |
| placement de cette fifille fait en toute sérénité |
|
| |
ondine
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 15:52 | |
| C'est très bien et tout à leur honneur ,mais relis ce que tu as écris le mardi 22 à 14h21.
Je crois qu'il faut mesurer les paroles et encore plus les ecrits.Ne nous fachons pas ça n'arrange pas le sort de tous ces malheureux animaux que nous devrions pouvoir aider.
J'ai 65 ans (36 ans de yorks)ancien éleveur sous l'affixe du manoir de Keravern.J'ai toujours aimé et respecté mes chiens qui vivaient avec moi dans la maison.Je comprend que tous les éleveurs ne peuvent faire de meme quand ils en ont beaucoup.Mais alors ne parle surtout pas d'eu......c'est trop horrible | |
|
| |
SHAYANE
Nombre de messages : 618 Localisation : Le Puy en Velay Nom des Animaux : Shayane Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3918 Age : 58 Localisation : 93 Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 17:14 | |
| Coucou Fabienne je viens de lire tous les messages des filles, et aucune d'entre elles n'est remontée contre toi, mais par contre, ce que je comprends parfaitement car personnellement si je n'en avais pas parlé c'était afin d'éviter ce genre de situation. Moi même ça me révolte car je connais moi aussi de nombreux éleveurs et même de grands éleveurs et AUCUN d'eux n'agit ainsi, ils s'arrangent tous pour trouver une gentille famille à leurs retraités d'élevage et stérilisent leurs chiens avant de les donner à une famille de confiance.
Maintenant, je peux t'assurer que si l'une d'entre nous peut aider ces pauvres petits Yorkies elle le fera parce que nous sommes toutes amoureuses des animaux et on ne supporte pas la cruauté des humains qui considèrent leurs petites lices comme des utérus et non comme des être vivants, les animaux ont tout comme nous des sentiments et ils souffrent et ne comprennent pas pourquoi du jour au lendemain ils doivent tout recommencer à zéro. Lorsqu'ils sont bien replacés et qu'ils vivent la retraite tant méritée, je peux comprendre les éleveurs qui sont limités en nombres de chiens, mais on euthanasie pas un chien qui t'a apporté tant d'Amour et t'a donné tant de bébés pour pouvoir en prendre un plus jeune. LA JE NE COMPRENDS PLUS DU TOUT.
Madame Chauveau, grande éleveuse de la Pam'Pommeraie garde auprès d'elle de nombreux retraités dont elle ne pourrait jamais se séparer tellement elle les aime. Un éleveur se doit d'être passionné et de montrer l'exemple.
Pour en revenir au problème, je te confirme que les filles ne t'ont JAMAIS ni jugée, ni agressée par contre tout comme moi elles ne comprennent la façon d'agir de cet élevage. Sache que tu es toujours la bienvenue parmi nous et que personne ne t'a jugée, mais comprends nous aussi, on aime nos petits Yorkies comme des enfants alors oui on est scandalisées devant une telle façon d'agir.
Gros bisous. | |
|
| |
ondine
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 17:58 | |
| Tu as parfaitement raison Sabine .Donner des chiens stérilisés qui ne produiront plus(ils en ont fait assez pendant leur vie à l'élevage)quand ils sont en surnombre c'est noble mais penser à la solution finale c'est dégoutant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 19:34 | |
| Oui pour moi aussi c'est ce mot qui m'a fait bondir.
Mon éleveuse garde ses chiens jusqu'au bout et ne les fait pas eu.............................;
Je n'ai moi non plus rien contre Cascada et je ne change pas d'avis non plus, même contingenté un éleveur ne doit pas tuer ses chiens à la retraite sous prétexte qu'il n'a plus de place;
Les placer dignement, ça c'est chouette car ces petits bouts peuvent faire le bonheur d'autres personnes et ont eux-même droit à une belle retraite pour le travail qu'ils ont fourni toute leur vie.
Pour moi le sujet est clos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Jeu 24 Avr - 19:57 | |
| je ne pensait pas mal a mai propos mai ses ke l eutanazie jai horeur de ca kar moi jai un chien de 17 ans et il es aveugle et les gent me dise pk tu ne le pike pa et je leur di pk tu pikerai ta grand mere si elle per la vue donc moi sa me revolte kar eutanazier sa fait tres mal jai du le fair au par avant mai jamain pour remplencer leur place voila bon courage a cette petite chienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée Ven 4 Juil - 22:59 | |
| Tu sais en lisant ce post moi aussi je trouve ça dégoutant de faire des choses pareils
pauvre pupuce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée | |
| |
|
| |
| Jeune petite Femelle Yorkshire retraitée | |
|