Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum dédié au Yorkshire Terrier et à l'Amitié. Nous vous souhaitons une agréable visite.
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit Yorkinou à adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabine
Admin
Admin
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 3918
Age : 58
Localisation : 93
Nom des Animaux : Sissi et Caprice d\\\'Amour de la Pam\\\'Pommeraie
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptyLun 21 Avr - 17:03

Petit Yorkinou à adopter 13484410


Ce beau et gentil Yorkinou, retraité d'élevage , cherche lui aussi de bons maîtres auprés desquels il pourra finir ses jours!
N'hésitez pas à prendre contact auprès de l'élevage de Maison Rouge au 02 33 68 31 50
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://sissietamour.forum-actif.net
Invité
Invité




Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptyMar 22 Avr - 15:17

merci sabine bisou10 d'avoir déposé sur ton forum cette annonce
quelques petites précisions quant à l'adoption de ce loulou!
Les éleveurs souhaitent placer ce petit gars que de """ l'eu........................! ce qui n'est pas du tout le genre de la Maison Rouge !!!!!!!!!!!!
Ils le """"donne""", je ne sais si c'est vraiment le therme!!!!!!!!!!!!!!!!!!sans aucuns frais d'adoption! a la seule condition que les adoptants soient des personnes sérieuses donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a votre bon coeur pour faire une petite place à ce pépère auprès de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptyVen 4 Juil - 23:04

Qu'il est chou ce petit chien

je lui souhaite vraiment qu'il trouve une bonne famille ou il sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptySam 5 Juil - 14:06

Tous nos petits yorkies n'ont pas une vie trés heureuse, et quand on en a plus "besoin"...........
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptySam 5 Juil - 20:11

CATHY a écrit:
Tous nos petits yorkies n'ont pas une vie trés heureuse, et quand on en a plus "besoin"...........
Cathy

malheureusement oui snif
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 80
Localisation : Pyrénées
Nom des Animaux : Diva du Domaine de Monderlay
Date d'inscription : 29/05/2008

Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptySam 5 Juil - 21:18

ben oui on a compris ..... quelle tristesse quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptyLun 7 Juil - 13:49

Il est vrai que c'est bien triste ! Mai vivant e appartement actuellement, un F2, avec Wanda et D'Joy qui va arriver, je ne peux malheurusement rien faire, sinon que de lui souhaiter qu'il trouve rapidement une gentille famille ! bisou08 Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptyJeu 7 Aoû - 14:51

Toujours rien pour ce beau yorkinou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptySam 16 Aoû - 23:45

pourrai-je savoir si ce york est toujours à lplacer car je connais peut etre quelqun qui voudrait le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Princess

Princess


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 49
Localisation : France
Nom des Animaux : Princess
Date d'inscription : 25/09/2009

Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter EmptyJeu 29 Oct - 18:03

Je le prendrais bien ...
...Si c'etait moi qui decidait
Revenir en haut Aller en bas
http://paulineetprincess.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit Yorkinou à adopter Empty
MessageSujet: Re: Petit Yorkinou à adopter   Petit Yorkinou à adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Yorkinou à adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Yorkshire Terrier Un Petit Chien d'Exception :: Sauvetages - Adoptions - Aide aux animaux :: Animaux à placer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser